World of Books Index du Forum

World of Books
Vous êtes passionné par la lecture et vous voulez discuter de vos découvertes littéraires avec d'autres gens? Rejoignez World of Books!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Books Index du Forum -> Autre -> Discussion en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Mouahaha moi j'aime ENORMEMENT Jake Wink
( le pire c'est que dans un de mes romans le méchant s'appelle comme ça, mais c'est pas fait exprès :/ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RachelSnape

Scorpion (23oct-21nov) Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Amy -> ôO :tête d’incompréhension: ^^ (Sinon, ca me fait bizarre de t'appeller Amy.. Wink )
Angelice (Alice?) -> Il faut faire des choix, tu fais preuve d'objectivité en utilisant pour une figure négative crée par toi même, l'image de quelque chose de profondément positif pour toi.. Et blablabla et blablabla, :Moment philosophique: ^^Mais surement faux, c'est très mauvais pour votre santé mentale de lire se que j'écrit, je vous prévient dès maintenant Wink

Amy Pond

Cancer (21juin-23juil) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Tu peux aussi m'appeler Lulu, Lushiie, ou encore Luna Smile

RachelSnape

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Nan Amy c'est mieux, y a un "A" dedans! Very Happy

Amy Pond

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Dans Luna aussi XD

RachelSnape

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:19 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Ouais mais non, dans Luna c'est un "a" alors que dans Amy c'est un "A" tu comprend la différence, c'est logique! Wink

RachelSnape

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Et je voulais aussi dire que bien aimer Edward ne m’empêche pas de bien aimer Jacob! Wink D'ailleurs je l'adore et je le trouve beau aussi!
Et pis, c'est pas pour me la péter, mais j'ai ami a moi, il lui ressemble trop! ** Mais il est un peu plus petit..

Amy Pond

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

XD  Okay

angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Whaaaaa la chance *.*

RachelSnape

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

t'as vu ça! Wink

angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Au fait, moi c'est bien Alice hein Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Books Index du Forum -> Autre -> Discussion en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation