World of Books Index du Forum

World of Books
Vous êtes passionné par la lecture et vous voulez discuter de vos découvertes littéraires avec d'autres gens? Rejoignez World of Books!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Books Index du Forum -> Autre -> Discussion en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Coucou les gens !!!
Alors je recréé cette team - qui m'est trèèèèès chère Wink -

Elle réunit Jacob Black, le magnifique loup au pelage brun/doré *o* ♥

Et bien sûr, Damon Salvatore, le sublime vampire ironique au coeur d'or ! *o* ♥ 

Si vous les aimez... tellement - je ne trouve plus mes mots en parlant d'eux ^^' - vous êtes une Dakeuse !!!!

Damonnette + Jakeuse = Dakeuse ♥

Je ne poste que ces deux photos ici, mais je vous laisse le loisir d'en poster autant que vous voulez ♥

Créatrices :

- Lisamargot
- Moi ( angelice1505 )

Membres :

- Poc
- Bonnie
- Amy Pond ( Lulu )

QUE CETTE FABULEUSE TEAM S'AGRANDISSE !!!!!!!!!!!!! ♥

Dernière édition par angelice1505 le Sam 14 Sep - 20:43 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Pond

Cancer (21juin-23juil) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Je suis Amy maintenant Wink x) Ou Pond, comme tu veux :p

angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

J'ai changé Wink

Amy Pond

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

:p 
Sinon, VIVE LA TEAM DAKE!!!

angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Okay   Laughing  ♥

RachelSnape

Scorpion (23oct-21nov) Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:01 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Et ben moi je préfère Edward!  Mr. Green
*Cours vite et loin avant de se faire frapper!*

Amy Pond

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

T'as intêret a courir viiite!  Evil or Very Mad Twisted Evil

Helo6983

Cancer (21juin-23juil) Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:57 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Bande de joueuse, moi je Dfrake ! Very Happy A vous de trouvez a qui ils correspondent ahaha  Mort de Rire

Mais je suis aussi pour la team Drake Smile  Twisted Evil

angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

RachelSnape a écrit:
Et ben moi je préfère Edward!  Mr. Green
*Cours vite et loin avant de se faire frapper!*

WHAT !!!!!!!!! o_O COMMENT C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Shocked  Je t'admire presque ! Non c'est une blaguounette ^^
*Allez, OUSTE !!!!!* XD C'est une blague ! Wink MAIS... TEAM EDWARD ?! Seriously ?!  Shocked   Laughing

Helo : *réfléchis, sans succès...* Je trouve pas  Rolling Eyes  DAKE est la team parfaite tu comprends ? Impossible de trouver ton Drake là !!! XD  Mort de Rire

Amy Pond

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

XD Mort de Rire  Vive Dake! Okay Mr. Green

angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

YEEEEEEAH !!!!!!! DAKE 4EVER !!!!!!!!!!!!  Mr. Green  ♥

Helo6983

Cancer (21juin-23juil) Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Oui désolé c'est DAKE, pardon  Rolling Eyes

Amy Pond

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Tes excuses ne sont pas acceptées  Evil or Very Mad  XD

RachelSnape

Scorpion (23oct-21nov) Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

Je cours pas, je transplane ça va plus vite! Wink  Je viens de me rendre compte que le message que j'ai écrit hier n'a pas été envoyé  Evil or Very Mad
Je fais pas partie d'une "Team", ça fait un peu clan et moi je suis pour l'unité du monde, la pacification ! Peace an Love brothers! ♥
Seriously, j'aime mieux Edward, mais je ne suis plus fan de Twilight, alors je sais pas si ça compte vraiment Wink 

Amy Pond

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob ) Répondre en citant

J'aime pas Twilight, j'aime Jake XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Team Dake !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ ( Team Damon + Jake/Jacob )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Books Index du Forum -> Autre -> Discussion en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation