World of Books Index du Forum

World of Books
Vous êtes passionné par la lecture et vous voulez discuter de vos découvertes littéraires avec d'autres gens? Rejoignez World of Books!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Books Index du Forum -> World of Books -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Présentation ! :D Répondre en citant

Coucou tout le monde ! 

Alors moi, c'est Alice ( mon pseudo étant angelice1505 comme vous le voyez x') ) Certains ou certaines me connaissent déjà Wink
Alors déjà je vais l'annoncer cach ! Je suis une DAKEUSE !!! XD  Mr. Green
"Qu'est-ce que c'est une Dakeuse ?"
Une Dakeuse c'est une Jakeuse ( team Jake/Jacob --> Jacob Black dans Twilight ) et une Damonnette ( Team Damon --> Damon Salvatore dans The Vampire Diaries et Journal d'un vampire )

J'adore lire et écrire ( en même temps je serai pas là si c'était pas le cas ^^' ) 
Mes passions : la daaaaaanse !!!!! *-* ♥ La photo ; la musique... je vois que ça sur le moment ! xD

Je suis inscrite sur plusieurs fo' de lecture/écriture Very Happy
- Lecture Academy ( LA ) 
- One life for express yourself
et bien sûr ici ! 
Mon pseudo reste le même : angelice1505 

Voili voilou ! C'est votre tour de vous présenter Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Pond

Cancer (21juin-23juil) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Présentation ! :D Répondre en citant

Bienvenuuuue! Very Happy  ma Lili ♥

Dernière édition par Amy Pond le Sam 14 Sep - 19:57 (2013); édité 1 fois
KatnissEverdeen

Vierge (24aoû-22sep) Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: Présentation ! :D Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je te connais ! Tu es MA Alichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou ma louloutte ou mon petit neme ou ma petite étoile  Laughing  !

N'hésitez pas à passer voir mon blog ;)
http://une-mordue-de-lecture.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Présentation ! :D Répondre en citant

Ma Lulu oO Ton pseudo !!!!! Surprised Bon, je vais pas m'y faire, je te préviens direct ! x')
Alors avant c'était Luna ; Lushiie et maintenant Amy !!!! Why ?! XD

Chou'tiiiiiiit : Mais oui je suis tout ça !!!  Laughing  Et toi t'es ma Chou'tit chérie Wink

Amy Pond

Cancer (21juin-23juil) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Présentation ! :D Répondre en citant

Mon perso préféré dans Doctor Who Razz C'est pour ça ^^

angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Présentation ! :D Répondre en citant

Aaaah oki Wink 

Lisamargot

Lion (24juil-23aoû) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: Présentation ! :D Répondre en citant

Angeeeel ♥ Very Happy

Quoi ? Pardon ? Excusez-moi ? Surprised Luna a ENCORE changé de nom ??!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Présentation ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Books Index du Forum -> World of Books -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation