World of Books Index du Forum

World of Books
Vous êtes passionné par la lecture et vous voulez discuter de vos découvertes littéraires avec d'autres gens? Rejoignez World of Books!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My presentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Books Index du Forum -> World of Books -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RachelSnape

Scorpion (23oct-21nov) Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: My presentation :) Répondre en citant

Helloooo everybody! Very Happy
So, et bien en fait je ne m'appelle pas du tout Rachel, mais Agathe Smile (vous me direz "alors quel est l’intérêt de choisir comme pseudo Rachel?" et bien je n'en sais pas plus que vous!)
Si vous ne l'aviez pas encore compris, j'adore la lecture! Very Happy♥ Mais si il y a quelque chose que j'aime encore plus, c'est bien la MUSIQUE! Very Happy J'en fait depuis.. que je sais parler, et encore maintenant, disons donc que je fais de la musique depuis plus 10 dizaine d'année.. Bref Wink
Bon parlons peu parlons bien, le livre (ou plutôt les) qui font que pour moi la lecture est une passion sont :
- HARRY POTTER !
- Hunger games
- Percy Jackson
-Cherub 
-Et patati et patata, c'est pas drôle si je vous dit tout tout de suite! Wink

Bon ben je sais pas quoi dire d'autre, alors je vais arrêter de vous embêter et si vous avez des questions, ENJOY! (Je ne mort pas, promis!  Twisted Evil )

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Pond

Cancer (21juin-23juil) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: My presentation :) Répondre en citant

Bienvenue! Vive HP \o/

RachelSnape

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: My presentation :) Répondre en citant

N'est ce pas ! Wink 

Amy Pond

Cancer (21juin-23juil) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: My presentation :) Répondre en citant

Viiiii! x)

angelice1505

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: My presentation :) Répondre en citant

Bienvenueeeeee !!!!  Mr. Green

RachelSnape

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: My presentation :) Répondre en citant

Merciii! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: My presentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Books Index du Forum -> World of Books -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation